Amplifon « à l’écoute de la nouvelle génération »
Enseignes
Nouvelle campagne publicitaire pour l’enseigne Amplifon.
Depuis le 22 janvier, trois films publicitaires sont diffusés sur les chaines du groupe France Télévisions, TF1, BFM et RMC Découverte. L’enseigne vise les séniors qu’elle décrit comme la « nouvelle génération », pointant le fait que cette classe d’âge vit désormais « 34 années de plus » que quatre générations auparavant.
Pour Dominique Barthe, le directeur du marketing, certaines allusions aux séniors sont désormais dépassées : « Nous nous engageons à accompagner cette nouvelle génération non seulement dans leur démarche d’appareillage, mais aussi à la représenter telle qu’elle est : hyper connectée, active et réactive. Aujourd’hui, porter une aide auditive est une volonté assumée de vivre mieux. »
Aussi, cette campagne propose trois témoignages vidéo d’utilisateurs revenants sur les raisons qui les ont poussés à choisir la marque. Une cible que la marque décrit comme « exigeante, forte à la fois de son expérience et de son appétit de vie ».
Pour Richard Darmon, P.-d.g. d’Amplifon France, « Cette démarche s’inscrit dans notre politique de développement. Avec une croissance soutenue depuis plusieurs années, nous comptons aujourd’hui plus de 620 centres en France. Une présence qui nous permet de réaffirmer notre position de premier réseau spécialiste de solutions auditives sur l’hexagone. Avec cette nouvelle campagne de communication, Amplifon franchit encore un nouveau cap ». Nom de cette nouvelle campagne : « À l’écoute de la nouvelle génération ».