Figure d’Oticon, Serge Adeline a pris sa retraite

Ressources humaines

Prodition, filiale française du groupe danois William Demant, fait savoir que Serge Adeline, figure bien connue des audioprothésistes français, a décidé de partir à la retraite.

Figure d’Oticon, Serge Adeline a pris sa retraite

C’est chose faite depuis le début de l’année 2018, après 30 ans de « fidélité, d’investissement, de passion et de contribution au succès de la marque Oticon, soulignent les dirigeants français. Responsable commercial, Coordinateur commercial-audiologie… les missions endossées par Serge ont été nombreuses et il a toujours réussi à relever les défis ! L’ADN d’Oticon, la cohésion et l’esprit d’équipe, de même qu’une liberté d'action et d'entreprendre ont toujours été ses moteurs. Serge s’est également distingué par son esprit collectif et fédérateur au sein de la société. »
 
Christophe Aubert, directeur France de la marque, détaille : «Son énergie, sa disponibilité et sa bienveillance, tout comme son enthousiasme à chaque évolution technologique et audiologique ont été et resteront une source d’inspiration pour tous. »

Toute l’équipe de Prodition souhaite à Serge une belle et heureuse retraite riche de nouvelles aventures.

La rédaction