Oticon et MedRx en campagne auprès des ORL

Communication


Les médecins ORL français ont reçu en début de semaine, par voie postale, un document de communication sur les acouphènes, adressée par Oticon et MedRx. Ce document est une « information simple et détaillée », qui présente notamment les innovations conçues par ces deux fabricants dans le domaine de la prise en charge des acouphènes.

Oticon et MedRx en campagne auprès des ORL

La première innovation est Tinnometer, un équipement qui permet de caractériser objectivement un acouphène. Commercialisée par MedRx, cette technologie a été conçue par Xavier Carriou.

Quant à Tinnitus SoundSupport, mise au point par Oticon pour ses aides auditives Opn, il s’agit d’une application de gestion d’acouphènes.

Outre cette communication auprès des ORL, Oticon s’adresse aussi aux audioprothésistes, en mettant gratuitement à leur disposition un kit de communication « pour faire écho à la prise de parole directe auprès des ORL ». Pour obtenir ce kit, il suffit d’en faire la demande via le formulaire en ligne.

La rédaction