Audio 2000 : une nouvelle campagne TV pour les aides auditives rechargeables

CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Audio 2000 a lancé une nouvelle campagne publicitaire ce 8 avril. L'objectif : se positionner sur les aides auditives rechargeables.

Audio 2000 : une nouvelle campagne TV pour les aides auditives rechargeables

Ce spot, réalisée par l’agence Business, sera diffusé jusqu’au 7 mai 2019 sur les chaînes de France Télévision. D’une durée totale de 12 secondes, il expose le grand public à une situation qui pose le contexte de la presbyacousie sous le signe de l’émotion.

Avec cette publicité, Audio 2000 a voulu mettre en avant une nouvelle tendance : celle des aides auditives rechargeables, sans piles, et ainsi se libérer de la gestion récurrente des piles. En effet, avec des aides auditives rechargeables pouvant aller jusqu’à 4 jours d’autonomie, les personnes optant pour cette pratique pourraient se voir débarrasser de certaines tâches fastidieuses comme l’approvisionnement, le contrôle du niveau des piles, ou leur remplacement.

T.V

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Évènements
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Vie pro
  • Actualités
  • Fabricants
  • Politique de santé