Audika élue « Marque Préférée des Français » dans la catégorie réseaux de centres auditifs

Audika est donc sorti premier du sondage qui récompense pour deux ans une seule marque par catégorie, devant Amplifon, Audilab, Audition Conseil et Entendre.

Par Lucile PERREAU, publié le 24 janvier 2023

Audika élue « Marque Préférée des Français » dans la catégorie réseaux de centres auditifs

L’enseigne se place sur la plus haute marche du podium en matière d’empathie, après une étude réalisée du 16 au 17 novembre 2022 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1003 personnes de la population française de 18 ans et plus. « Pour vivre pleinement sa vie, il est essentiel de bien entendre. Après avoir été élue Service Client de l’Année pour la 3ème année consécutive, être aujourd’hui reconnue Marque Préférée des Français est une nouvelle reconnaissance du travail, de l’implication et de l’engagement de nos équipes qui s’exprime localement, dans nos 600 centres Audika en France et sur tous nos points de contact (notre site, sur nos réseaux sociaux etc.) », explique Michaël Tonnard, Directeur Général d’Audika.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Fabricants
  • Innovations et produits
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Fabricants
  • Innovations et produits
  • Marché
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Fabricants
  • Innovations et produits