Audio 2000 sponsorise deux athlètes pour les JO de Paris 2024
En tant que supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’enseigne Audio 2000 a annoncé qu’elle soutiendrait deux athlètes : Paméra Losange et Jean Quiquampoix.
L’un est une sprinteuse, l’autre est un tireur sportif. Paméra Losange et Jean Quiquampoix bénéficieront du sponsoring d’Audio 2000 lors des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024. Cette campagne vise à sensibiliser le grand public aux enjeux liés à l’audition dans la pratique sportive et à la nécessité de la protéger, selon l’enseigne. Dans cette optique, les deux sportifs participeront à des événements internes et publics en collaboration avec Audio 2000.
La sprinteuse Paméra Losange est sourde profonde, mais ses appareils auditifs lui permettent de concourir aux côtés de personnes valides. Elle détient plusieurs records de France et a remporté la médaille d’or aux championnats de France du 60 m et du 200 m.
« Je suis fière d’être accompagnée par Audio 2000, une enseigne spécialisée dans la santé auditive, qui comprend les défis auxquels sont confrontées les personnes malentendantes. Grâce à mon équipement auditif, je peux vivre ma vie de jeune femme sportive malentendante comme tout le monde », a-t-elle déclaré par voie de communiqué.
Le tireur sportif Jean Quiquampoix a quant à lui remporté la médaille d’or dans sa discipline aux JO de Tokyo en 2021. Étant donné la nature de son sport, le choix du sponsor s’est imposé comme une évidence. « Depuis que j’ai commencé, nous avons vraiment été sensibilisés, il y a une prise de conscience croissante quant à la protection auditive. Il est important au quotidien de bien se protéger, étant donné que je pratique le tir tous les jours, et de préserver sa santé tout simplement », a-t-il souligné.