Sonance fête ses 10 ans
Sonance a célébré son dixième anniversaire et a présenté pour l'occasion, « Écoute, c’est beau » à ses adhérents. Une nouvelle communication axée sur les bénéfices pour les patients et la qualité de vie apportée par le métier d'audioprothésiste.
C’est jour de fête pour Sonance. L’enseigne indépendante fondée en 2014 par Anne-Sophie et Laurent Buri, audioprothésistes indépendants ardéchois, et Hervé Bouberka expert du développement commercial, a soufflé sa dixième bougie.
Dix ans plus tard, quel est le bilan ? Le réseau ardéchois compte aujourd’hui 200 centres dans toute la France. Pour fêter ça, Sonance a décidé de marquer le coup et a dévoilé à ses adhérents une nouvelle communication dont le concept « tient en une formule : ‘’Écoute, c’est beau.’’ », explique l’enseigne dans son communiqué. Cette campagne est axée sur les bénéfices que le métier d’audioprothésiste apporte à ses patients, « en montrant et en faisant ressentir combien le monde sonore est riche, beau et porteur d’émotions essentielles, et combien l’aspiration à ces sensations est naturelle et légitime à tout âge. », selon les mots de Sonance.
Concrètement, le concept prendra vie à travers une série de 5 affiches et 5 slogans présentés dans les centres Sonance : Écoute, c’est beau ; Écoute, c’est grand ; Écoute, c’est libre ; Écoute, c’est doux ; Écoute, c’est nous.