Pascal Boulud quitte ses fonctions de directeur général de WSA

Pascal Boulud restera en poste jusqu’au 31 décembre 2024.

Par Lucien Brenet, publié le 28 octobre 2024

Pascal Boulud quitte ses fonctions de directeur général de WSA

Après 25 ans de carrière, le PDG de WSA France s’apprête à tourner la page. Il quittera ses fonctions à la fin de l’année pour poursuivre sa carrière dans un autre secteur.

WSA a salué son travail dans un communiqué : « Au cours de son mandat, Pascal a joué un rôle déterminant dans la stimulation d’une croissance rentable, en favorisant des relations solides et en défendant notre engagement à fournir le meilleur service possible à nos clients et à leurs patients en France. » Pascal Boulud a notamment construit l’activité française d’aides auditives avec Siemens, puis avec Sivantos.

Dans ce même communiqué, Pascal Boulud a déclaré : « Je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de mener une si longue et belle carrière dans ce merveilleux secteur. Il n’a pas été facile de prendre la décision de quitter cette entreprise, mes clients et tous mes chers collègues, mais c’est le bon moment pour passer à autre chose et, après une pause, poursuivre d’autres intérêts et opportunités professionnels. » C’est Nadine Marchand, actuellement CFO et General Manager, qui assurera l’intérim.