Un ambassadeur Phonak participera aux JO de Paris
Ambassadeur de la marque Phonak et souffrant d’une perte auditive, le kayakiste Aaron Small devrait participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Phonak a annoncé que l’un de ses ambassadeurs, le champion de kayak Aaron Small, allait concourir aux JO de Paris 2024. Lui-même atteint de trouble auditif, le jeune sportif américain de 22 ans va profiter de la visibilité offerte par les jeux pour sensibiliser sur la perte auditive, et, au passage, mettre en avant les produits de son partenaire.
« M’associer à Phonak et partager mon histoire de perte auditive avec les autres a également été une étape incroyable dans ce voyage. Avec mon Audéo Life Lumity waterproof, j’ai pu m’entraîner avec eux sur l’eau et mieux interagir avec tout le monde dans ma communauté », a-t-il déclaré dans un communiqué. Il poursuit : « Maintenant, en tant qu’ambassadeur de la santé auditive, je suis ravi de pouvoir éduquer les autres sur l’importance de la santé auditive et d’encourager les rêves et les ambitions de la jeune génération malgré les limitations qu’ils pensent avoir. »
Déjà médaillé d’or aux Qualifications Olympiques Aaron Small en avril dernier, il participera aux Championnats du Monde Junior et U23 de Sprint en Canoë de l’ICF 2024, avant les JO de juillet.