Jean-Claude Audry, membre fondateur du CNA, s’est éteint
Le CNA a rendu hommage à l’un de ses fondateurs, Jean-Claude Audry, décédé à l’âge de 96 ans. L’audioprothésiste était également connu pour avoir écrit de nombreux ouvrages scientifiques, des articles, et des précis en audioprothèse.
Membre fondateur du Collège National d’Audioprothèse et ancien Président du Syndicat des Audioprothésistes, Jean-Claude Audry, s’est éteint à l’âge de 96 ans, comme l’a annoncé le CNA. Audioprothésiste basé à Clermont-Ferrand, Jean-Claude Audry a commencé sa carrière à la fin des années 1940. Membre fondateur du CNA en 1995, aux côtés de Geneviève Bizaguet, Jacques Dehaussy, Francis Fontanez, Georges Peix, Maurice Rainville, entre autres, Jean-Claude Audry avait également rédigé de nombreux ouvrages scientifiques, des articles pour les Cahiers de l’Audition, et des précis en audioprothèse.
« Jean-Claude Audry a également joué un rôle essentiel dans le succès des EPU, montrant son dévouement à l’avancement de la profession », a souligné le CNA dans un communiqué. Et d’ajouter que : « Son héritage dans le domaine de l’audioprothèse restera gravé dans nos mémoires, et nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. »