Audika s’offre cinq centres dans le département de l’Isère
La marque française a annoncé, par voie de communiqué, avoir fait l’acquisition de cinq centres à Grenoble, Fontaine, Echirolle, Seyssinet-Pariset et Voiron afin de renforcer sa présence en Isère (38).
De trois centres en Isère, Audika passe à huit. Le réseau de 600 centres étoffe son écurie et annonce avoir fait l’acquisition de cinq de plus, tous fondés par l’audioprothésiste D.E, Guillaume Nicolas, qui a rejoint les rangs d’Audika suite à cette opération.
« L’acquisition de ces cinq centres en Isère permet à Audika d’être toujours plus proche du plus grand nombre et de répondre aux besoins croissants en matière de réhabilitation auditive avec un service et un accompagnement sur-mesure », a déclaré Lucas Benzaquen, directeur du développement chez Audika.
Une journée porte ouverte au printemps
Le choix de l’Isère n’a rien d’un hasard. La marque cherche en fait à renforcer son maillage territorial sur ce territoire où 25% de la population a plus de 60 ans, selon des données de l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques).
« Dotés des dernières technologies en matière d’audition, chacun des cinq centres modernes et confortables se situent en centre-ville, dans des rues commerçantes. Des situations idéales qui facilitent le déplacement des clients », écrit Audika dans son communiqué.
Audika prévoit une journée porte ouverte au printemps 2024 afin de faire connaître ses nouveaux centres et durant laquelle seront proposés des dépistages auditifs gratuits et sans rendez-vous.