Demant rachète l’enseigne danoise Dansk HøreCenter
Avec le rachat de l’enseigne Dansk HøreCenter et de ses 36 établissements, Demant double presque son réseau de centres auditifs au Danemark. Le géant Demant ne prend pas de vacances. Le groupe danois a révélé, mardi 20 août, avoir acquis les 36 cliniques auditives du réseau Dansk HøreCenter, une enseigne basée au Danemark. Cette opération […]
Avec le rachat de l’enseigne Dansk HøreCenter et de ses 36 établissements, Demant double presque son réseau de centres auditifs au Danemark.
Le géant Demant ne prend pas de vacances. Le groupe danois a révélé, mardi 20 août, avoir acquis les 36 cliniques auditives du réseau Dansk HøreCenter, une enseigne basée au Danemark. Cette opération permet à Demant de presque doubler son réseau de magasins Audika dans le pays, sous lequel il opère principalement.
« Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Demant, où la croissance par acquisitions joue un rôle clé dans notre ambition, en tant que leader des soins auditifs, d’améliorer le plus grand nombre de vies possible », a déclaré Niels Wagner, Président des soins auditifs chez Demant, dans un communiqué. Le groupe espère finaliser l’acquisition le 2 septembre prochain. Dans un premier temps, Audika Danemark et Dansk HøreCenter resteront des entités distinctes.