Deux ministres en visite chez le fabricant d'aides auditives américain Starkey
Deux ministres du gouvernement Bayrou ont effectué une visite officielle dans les locaux de Starkey, un fabricant d’aides auditives américain implanté en France, dans le Val de Marne. Cette entreprise a non seulement été choisie pour sa politique salariale, mais également pour son lien avec l’audioprothèse.

La ministre du travail, Astrid Panosyan-Bouvet, et le ministre délégué à l'industrie, Marc Ferracci, visitent les locaux de Starkey, fabricant d'aides auditives américain, implanté à Créteil, en région parisienne, le 3 mars 2025.
De gauche à droite : Henry Jeanmaire, dir. des opérations Starkey France, Marc Ferracci, ministre délégué à l'industrie, Astrid Panosyan-Bouvet, ministre du travail, Sandra Martinet, DRH Starkey France, Fabrice Vigneron, DG Starkey France
La ministre du travail, Astrid Panosyan-Bouvet, et le ministre délégué à l'industrie, Marc Ferracci, ont effectué une visite d'une heure dans les locaux de Starkey, à Créteil, en région parisienne, le lundi 3 mars 2025. Starkey est un fabricant américain d’aides auditives implanté en France. "Cette visite permet de valoriser des actions qui ont été faites au début du premier quinquennat [d’Emmanuel Macron], en particulier le 100% Santé » nous a expliqué Marc Ferracci.
Pourquoi Starkey ?
L’entreprise a été choisie pour son action en matière de responsabilité sociétale et environnementale, notamment pour son engagement de fabrication en France et les questions d'emploi des femmes.
Les seules audioprothèses « Made in France »
Starkey fabrique ici ses audioprothèses intra-auriculaires pour le marché français, espagnol et italien, et assure ici les réparations...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site audioinfos365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous