La nouvelle marque Earow by Prodways dévoile ses ambitions
Interson-Protac by Prodways et Auditech Innovations ont rassemblé leurs produits sous une nouvelle appellation commerciale : Earow by Prodways, en octobre 2024. Avec cette nouvelle entité voulue « incontournable », le groupe Prodways ambitionne de fournir des protections auditives sur-mesure avec une large offre en termes de personnalisation.
Les fabricants de protection audivites Interson-Protac by Prodways et le concepteur de solutions auditives pour l’industrie Auditech Innovations font tous deux partie du groupe Prodways, acteur reconnu dans le domaine de l’impression 3D. En octobre dernier, on apprenait que les deux entités rassemblaient l’ensemble de leurs produits et gammes d’embouts de prothèses et de protections auditives sur-mesure sous une marque commerciale commune : Earow by Prodways.
« Notre ambition est de créer avec Earow un acteur incontournable de notre industrie, nous n’en sommes qu’au tout début », a prévenu par voie de communiqué Thomas Garrel, directeur marketing et développement chez Interson-Protac.
Des aides auditives personnalisables
Si les entreprises gardent leurs noms, tout comme leurs produits et gammes, les outils de communication, eux, ont fait peau neuve. En amont de cette nouvelle stratégie commerciale, l’identité visuelle a été repensée avec de nouvelles couleurs et un site web remodelé. Identité visuelle toujours, cette nouvelle marque profite et profitera de l’expertise de Prodways en impression 3D pour pousser la personnalisation de ses embouts et solutions auditives.
Au-delà de l’aspect purement esthétique, le fabricant entend répondre aux exigences d’esthétique et d’ergonomie des embouts des prothèses auditives et des protections auditives, dans un large panel de domaines allant du sommeil au sport, en passant par la chasse, le tir, le gaming, la sécurité, l’industrie ou les télécommunications. Comme annoncé, Earow produira ses différents produits sur trois sites de production près de Nîmes, Lyon et Rouen.