Rayovac lance sa campagne « héros de l'audition »
A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Audition de 2023, Rayovac lance sa toute nouvelle campagne les « Héros de l’audition » qui rend hommage au secteur des soins auditifs.
Cette campagne donne la parole aux personnes malentendantes via une plateforme en ligne dédiée, sur laquelle il leur est possible de nommer et remercier leurs « héros de l’audition ». Les personnes ainsi nommées sont ainsi saluées sur cette même plateforme, mais aussi sur les réseaux sociaux de la marque. « A travers cette campagne, nous souhaitons mettre en lumière tous ceux qui ont aidé à améliorer la santé auditive de nombreuses personnes malentendantes. Qu’il s’agisse d’un audioprothésiste, d’un fabricant d’aides auditives ou le standardiste d’un centre auditif, nous voulons saluer le travail des individus qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des personnes appareillées », explique Glen Rutherford, le Directeur Commercial chez Energizer Holdings. Depuis le 3 mars dernier, un formulaire simple et rapide est en ligne, ce qui permet à qui le souhaite, de proposer des candidatures et de partager quelques mots de remerciement. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 14 avril 2023, puis tous les nommés seront ensuite révélés dans un tableau d’honneur qui sera publié le 3 mai 2023.