Philips lance les aides auditives HearLink 40
Philips élargit sa gamme d’aides auditives avec le lancement de HearLink 40, qui se dote d’une intelligence artificielle améliorée et d’une meilleure connectivité.
Les Philips HearLink 40 embarquent la technologie SoundProtect, qui permet de détecter et d’identifier rapidement un large éventail de sons gênant, tels que le bruit du vent, les bruits de manipulation et les bruits transitoires. L’intelligence artificielle améliorée permet de son côté, une meilleure réduction du bruit et permet donc d’entendre la parole avec plus de clarté. La fonction de communication mains libres diffuse les sons directement vers et depuis les produits iOS. Le streaming direct est aussi disponible pour les téléphones et tablettes Android compatibles avec le protocole ASHA.
La gamme HearLink 40 comprend quatre styles différents : miniRITE T R, miniRITE R, miniBTE T R et miniBTE R, tous disponibles dans la nouvelle combinaison de couleurs beige/beige. Les quatre modèles se déclinent en trois niveaux de performance : Philips HearLink 9040, 7040 et 5040. Le fabricant a annoncé une charge d’une durée de 3h30 pour une journée complète d’autonomie. Ils fonctionnent avec les modèles de chargeurs existants, les mêmes écouteurs, dômes et les mêmes accessoires de connectivité, mais un nouveau chargeur Plus, qui fournit trois charges complètes a aussi été pensé.
Philips a également lancé l’application HearLink 2, qui combine désormais les fonctionnalités de télécommande et d’adaptation à distance des applications HearLink et HearLink Connect.