Signia lance une campagne d’affichage pour Active Pro IX
La campagne de communication autour de l’aide auditive Active Pro IX sera relayée dans quelque 63 villes de France et de Navarre.
Habituée de telles initiatives, Signia a lancé, mardi 5 novembre, une nouvelle campagne d’affichage avec JC Decaux pour promouvoir son aide auditive Active Pro IX. La campagne est relayée sur environ 1 000 écrans dans 63 villes en France.
Pour rappel, Signia avait annoncé, début octobre, l’intégration de sa plateforme Integrated Xperience (IX) dans les oreillettes Active Pro. La technologie IX permet un traitement différencié du son, améliorant la qualité des conversations entre plusieurs interlocuteurs tout en réduisant les bruits de fond, optimisant ainsi les échanges dans des environnements bruyants.
Des campagnes récurrentes
Comme mentionné plus haut, ce n’est pas la première initiative de ce genre pour Signia, qui mène ce type d’opération de communication depuis plusieurs années. En mars, la marque avait lancé une campagne grand public pour mettre en avant le modèle d’aides auditives rechargeables Silk Charge&Go IX, visible à l’arrière des bus dans 23 villes.
Signia n’est évidemment pas le seul acteur du secteur de l’audition à communiquer de la sorte auprès du grand public pour les toucher plus directement. Ces initiatives sont souvent intégrées dans une campagne média globale. En février dernier, le réseau Écouter Voir a révélé une campagne publicitaire mettant en avant les valeurs mutualistes de l’enseigne, notamment à travers une campagne d’affichage de 1 600 panneaux dans 70 gares.