Alexandra Duval nommée directrice marketing de WS Audiology
WS Audiology (WSA) a annoncé, mercredi 27 novembre, la nomination d’Alexandra Duval au poste de directrice marketing.
Cette nomination n’est pas entièrement nouvelle, car, sur son profil LinkedIn, la principale intéressée avait déjà indiqué dans une publication qu’elle occupait désormais le poste de marketing communication director. Ingénieur biomédical de formation, Alexandra Duval a en réalité rejoint WSA le 27 mai 2024 pour piloter et coordonner les équipes de WSA Wholesale.
« Je suis engagée auprès des professionnels de santé et de leurs patients : comprendre leurs besoins et y répondre par de nouvelles solutions innovantes WSA, sensibiliser notre force de vente aux avantages clairement expliqués et travailler toujours en proximité avec nos clients », a déclaré Alexandra Duval, citée dans un communiqué.
« Je suis ravi d’accueillir Alexandra Duval au sein de WSA et me réjouis de notre collaboration, qui permet au groupe WSA de bénéficier de sa grande expérience dans le domaine médical, de sa vision stratégique et de son engagement envers l’excellence », a quant à lui exprimé Pascal Boulud, futur ex-directeur général de WSA France, qui quittera ses fonctions le 31 décembre prochain.