Audika élue Service Client de l’année pour la cinquième année consécutive
Audika a par ailleurs été classée cinquième sur 180 entreprises auditées.
Et de cinq ! Audika a une nouvelle fois remporté le titre de Service Client de l’Année dans la catégorie Solutions Auditives.
Son service client a été évalué à travers une enquête réalisée par l’institut BVA Xsight. Deux cents clients mystères ont sollicité le Service Client d’Audika sur une période de huit semaines via les différents canaux disponibles : appels téléphoniques, e-mails, site web, réseaux sociaux, entre autres. La satisfaction des clients s’est principalement appuyée sur la facilité de prise de rendez-vous, l’amabilité, l’expertise, le suivi et l’empathie des équipes.
« Être distingués pour la cinquième année consécutive comme Meilleur Service Client de l’Année est une formidable reconnaissance pour nos équipes, qui jouent toutes un rôle essentiel dans la relation durable que nous construisons avec nos clients. Cela reflète également la satisfaction exprimée par nos clients au quotidien, dont la fidélité et les recommandations constituent notre plus belle récompense », a déclaré dans un communiqué Juliette Delcourt, Directrice Marketing et Expérience Client d’Audika.
Un accompagnement de bout en bout
Fière de cette réussite, Audika a ajouté que cette distinction valorise chaque étape « soignée » du parcours client, « de la prise de renseignements initiale au bilan auditif complet, à la mise en place d’aides auditives, en passant par la pédagogie et le conseil sur les différentes solutions, puis leur adaptation sur mesure et les étapes de réglages personnalisés », peut-on lire dans un communiqué.
Audika rappelle également qu’elle fournit un accompagnement pour les formalités administratives auprès des organismes sociaux et des complémentaires santé, ainsi qu’un suivi régulier et illimité. Plus globalement, la marque a été classée cinquième au classement général. Au total, 180 entreprises ont été auditées.