Pascal Graff a quitté Prodition
Pascal Graff a été remplacé comme prévu par Benoît Arnaudin, qui a pris ses nouvelles fonctions le lundi 2 octobre.
Son départ était connu depuis début septembre. Pascal Graff aura passé 18 ans chez Prodition. Le directeur des marques Bernafon/Philips quitte la filiale du groupe Demant. L’entreprise écrit dans son communiqué que Pascal Graff « laisse à son équipe une empreinte forte et reconnue pour ses valeurs, sa technologie et sa fiabilité. »
Toute son équipe a tenu à saluer son professionnalisme. Pascal Graff quitte quant à lui le domaine de l’audition et se lance dans sa nouvelle société de distribution de produits hôteliers et de restauration. Un secteur dans lequel il a déjà exercé au début de sa carrière.
Qui pour reprendre les rênes ? La tâche est revenue à Benoît Arnaudin dès le lundi 2 octobre. Présent dans l’entreprise depuis 5 ans, Monsieur Arnaudin occupait le poste de directeur des ventes.
« Je laisse la main à Benoît, avec la certitude que la continuité est assurée par une équipe commerciale dynamique, soutenue et accompagnée par un Directeur des Ventes expérimenté. », a déclaré Pascal Graff, cité dans un communiqué.