VivaSon renforce sa relation avec les audioprothésistes

Le groupe VivaSon a annoncé l’arrivée de David Brézillac au poste de Responsable de la Relation Médicale pour les régions PACA et Rhône-Alpes.

Par Lucien Brenet, publié le 04 octobre 2024

VivaSon renforce sa relation avec les audioprothésistes

VivaSon renforce sa stratégie relationnelle envers les audioprothésistes et les professionnels de santé, qu’ils soient franchisés ou salariés, avec la nomination de David Brézillac en tant que Responsable de la Relation Médicale pour les régions PACA et Rhône-Alpes. David Brézillac aura pour mission de consolider l’accompagnement des audioprothésistes dans leur relation avec les professionnels de santé.

L’activité du service médical a démarré avec le recrutement de Frédéric Besvel et d’Albert Batonta en 2023 et semble donner satisfaction au groupe, qui a jugé nécessaire de renforcer ses effectifs. « Les retours des médecins ORL sont particulièrement positifs, et ils apprécient la qualité de la prise en charge des patients chez VivaSon. Cette dynamique prometteuse, marquée par des échanges constructifs et un véritable partenariat avec le corps médical, nous a poussés à renforcer notre équipe et à recruter aujourd’hui David Brézillac afin de poursuivre notre développement dans deux régions particulièrement dynamiques du réseau », a expliqué dans un communiqué Michel Touati, Président de VivaSon.

David Brézillac n’est pas un inconnu dans l’univers de la santé, avec 25 ans d’expérience dans l’industrie médicale. Il a notamment occupé des postes de management dans plusieurs laboratoires pharmaceutiques, dont Pfizer. « Reconnu pour son expertise en conduite du changement et dans le développement des relations médicales, il jouera un rôle clé dans la dynamisation et la structuration du réseau ORL dans les régions PACA et Rhône-Alpes », espère VivaSon. David Brézillac sera également sollicité pour l’organisation d’événements régionaux et nationaux visant à renforcer la présence de VivaSon sur le territoire.